Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 882
amour de scrap
amour de scrap
28 mars 2010

oiseau au coeur gros comme ça ...

P1100702__1024x768_      pour un échange à thème sur le forum des ATC

          

  le thème est " couture"  oui je sais ..... comme dab je n'ai qu'à moitié écouter la consigne !!
             cet oiseau enchanté est brodé sur toile aÏda j'espère que la modé va en vouloir  !
             parce qu'il a un coeur gros comme ça et une belle parure de fils métal autour du cou pour attirer les faveurs de sa belle
....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ! Ta minette me regarde !
Répondre
A
Il est adorable ce cui cui. J'aime bien ton montage sur carton, je prends note.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité