Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 821
amour de scrap
amour de scrap
26 mars 2010

jonquilles et bananesde pâques

       l'arbre à bananes...

       Dans mon jardin
       Parmi les chênes
       Fleurissent des jonquilles.
       Mais ça me direz vous...
       C'est très commun et il y en a partout.

       Dans mon jardin
       Parmi les chênes
       Fleurissent des arbres.
       Et ça me direz vous...
       C'est très commun et il y en a partout.

       Oh mais ce sont des arbres...
       Des arbres à bananes !
       Alors là, me direz vous...
       C'est étonnant et je cours chez vous !


P1100865__1024x768_ P1100866__1024x768_ P1100867__1024x768_ P1100868__1024x768_

pour des petits goinfres fan de bonbons bananes !!!

coucou lulu ....
 
      
      
      

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mdr hummmmm lulu il a dit c'est des bobo baname !
Répondre
A
Rigolo l'arbre à bananes pour gourmands. Les jonquilles, bah! non, c'est pas banal. Y'en n'a pas près de chez moi..<br /> <br /> Joli ton décor printanier. ah! le chat ! mon coeur bat la chamade...<br /> C'est ta minette ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité