Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 813
amour de scrap
amour de scrap
13 septembre 2012

ATC gourmandes...

fond pour ATC ...pour sortir de l'ordinaire

 avec de la colle à encadrement et qq cuillers de chocolat en poudre ou en copeaux, de café soluble ou pas, de cannelle, thé ou pourquoi pas de muscade selon vos envies

rehaussé d'encre distress par endroit et voici un fond original et odorant à souhait

 

P1160481 [800x600]

P1160487 [800x600]

P1160488 [800x600]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils se croisent, se déchirent et évoluent, entraînant le lecteur fasciné qui découvre tout un monde enraciné dans le réel autour d’un magnifique chêne tricentenaire.<br /> <br /> Je vois que tu as parcouru le roman policier ...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,Amour de scrap
Répondre
L
Tout d'abord ton blog regorge de merveilles wouaw bravo pour tout ce que tu fais tu as bcp de talent en tout cas , je vais de ce pas m'inscrire à ta news pour ne plus rien râter car des merveilles comme ça on passe pas à côté !!! Et cette idée de poudre en chocolat , épices , ... sur ton ATC c'est génial , je n'y aurais jamais pensé un grand merci à toi je ne vais pas hésité à essayer <br /> <br /> Bisous à toi et à bientôt<br /> <br /> Lyloo
Répondre
F
Une merveilleuse idée remplies de jolies couleurs...<br /> <br /> Belle soirée,Amour de scrap
Répondre
G
Super rendu pour ces fonds.<br /> <br /> Ya plus qu'à ... continuer!
Répondre
A
Hum ! Hummm ! J'en croquerai bien un bout de ton fond ATC. Comme une gaufrette épicée. J'en hume presque les senteurs et les saveurs. <br /> <br /> Tu vas en faire des ATCs ? j'échangerais bien moi ???
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité