Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 929
amour de scrap
amour de scrap
30 novembre 2008

ATCempreintes de fleurs

ATC faites avec des empreintes de fleurs (ici des marguerites)
le support est un papier pour aquarelle sur lequel j'ai mis de l'acrylique très diluée en me servant d'un film étirable alimentaire

  •  prendre une grande feuille pour aquarelle  épaisse afin que l'' acrylique diluée ne fasse pas gondoler la feuille
  •          poser dessus de l'acrylique diluée (2 à 3 tons maxi ) puis étaler l'acrylique sur le papier en se servant de film alimentaire étirable que l'on froissera
  •         ne pas retirer le film mais laisser sécher une nuit entière en l'état
  •         le lendemain enlever délicatement le film étirable
  •         vous obtenez une page de fond structurée
  •         découpez y vos ATC et laisser parler votre imagination pour les finitions selon le rendu obtenu avec le film plastique

     P1050529__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lorsque la page de fond est sèche, je découpe les ATC puis je badigeonne des marguerites de peinture acrylique ou gouache avec un pinceau brosse et en ne mettant pas les coloris de façon uniforme et je me sers de la marguerite comme d'un tampon sur la feuille de fond et voilà <br /> bien sur ce tampon est à usage unique ! <br /> à décliner avec toutes sortes de fleurs, feuilles etc....
Répondre
P
je viens apporter mon kilo de fond de veau et prendre livraison du fond de volaille...<br /> et puis je m'arrête pour faire un petit tour...<br /> eh, tes marguerites tu les mets quand ? dans la peinture fraiche ? c'est super...moi aussi je fais des empreintes avec des branches, des feuilles, mais je n'ai jamais essayé ton truc...<br /> il y a plein de choses sympas chez toi, je reviendrai...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité