Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 929
amour de scrap
amour de scrap
28 novembre 2008

ATC pommes

P1050534__Large_   pour ces ATC j'ai coupé une pomme en deux pour m'en servir comme d'un tampon , on pose de la peinture acrylique sur la moitié de pomme (rouge orange, beige qq touche de marron puis on tamponne une feuille de bazzill , on sèche on découpe et on ajoute les pépins avec 2 traits de crayon sanguine,  former les feuilles et les tiges ( wire wire ) et j'ai écrit un poème trouvé sur le net :  http://www.poemes-poesie.com   (ici de "Rebel, plume de papier)

  une pomme sur un pommier
quoi de plus singulier,
mais qui pouvait dire que ce fruit
un jour serait cause de nos ennuis;
il a suffit qu'un jour,au paradis,
la première femme eut bon appétit
et que l'idée lui fut venue
de croquer le fruit défendu!                                    allez sur le site pour découvrir la suite



            
Publicité
Publicité
Commentaires
G
mdr génial ca rend trop bien!ca donne un fondu de couleurs tres sympa...
Répondre
S
quelle bonne idée ! encore une ! <br /> <br /> dire que je croule sous les pommes et que je les mange directe ... je vais les voir sous un autre angles !
Répondre
M
Sympa l'idée!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Répondre
J
t'as des pommes en trop dans ton jardin, tu veux pas plutot nous allécher en nous faisant une bonne tarte tatin!!! et bien c'est super bien réussi bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité