Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 863
amour de scrap
amour de scrap
4 juin 2008

un mini tout mimi

Dans la catégorie des mini albums un tout petit en tissu (ou feutrine) selon le modèle du cube mis à plat ( merci manou: instantsdescrap.com/forumscrapbooking/ )

  P1030623__Large_  P1030624__Large_  P1030625__Large_

à mon avis il faut prévoir la couverture plus longue que prévu pour que le mini se referme bien et j'ai doublé les marges de 0,5 et 1cm toujours pour raison d'épaisseur et de meilleure fermeture, et comme j'ai utilisé de la feutrine épaisse je n'ai pas mis de cartonnette à l'intérieur

Et j'ai modifié l'intérieur pour y glisser le journaling: un bébé à croquer... une petite bouche pour faire plein de bisous, des oreilles pour écouter pour entendre pour comprendre,un petit bout de nez pour sentir le monde, une main toute douce pour caresser ma maman et mon papa et de si jolis yeux pour vous faire craquer..................

Publicité
Publicité
Commentaires
G
adorable petit mini. J'aime vraiment son format et le côté tout doux de la feutrine. Trop craquant !!<br /> <br /> Bises créatives
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité