Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 813
amour de scrap
amour de scrap
17 mars 2009

altered book 2: chanson poème , ronsard

        une page MM pour le défi du forum "incartades" de mars : illustrer  et faites découvrir une chanson ou un poème

P1060850__Large_    et en plus il a habité très près de chez moi......allez vous promenez , il y a un grand soleil  !! n'attendez pas demain vous serez bien vieille ....

affiche spectacle, tampons, collage et distress

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super ca rend vraiment super bien avec la distress!
Répondre
S
Qu'est ce que tu fais comme jolies choses !! Tu ne t'arrêtes jamais ? lol<br /> A ce propos, je te remercie vivement pour le super mail art que j'ai reçu avant-hier. C'est un peu ce qui est arrivé à mon ordinateur, sauf que c'est l'intérieur qui a fondu. Du coup, je ne met plus rien sur mon blog, je ne peux venir vous voir que de temps en temps (sur l'ordi du boulot), je n'ai plus trop de contact...et je ne reçois plus rien, snif. Tu es la seule à garder le contact et à m'écrire régulièrement. Je te bise de loin mais de tout mon coeur. Merci pour ton amitié virtuelle.<br /> et continue d'enchanter mes yeux avec ton blog.
Répondre
A
Bravo pour tes pages !!!<br /> super .<br /> Ton CJ est à la maison j'y travaille<br /> ne t'inquiète pas...<br /> bises<br /> anmaco
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité