Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 813
amour de scrap
amour de scrap
4 juin 2008

ode au printemps

bebe073voici un carré 15*15  pour le jardin du mixed thème "ode au printemps" (oui oui oui je sais j'sui en retard mais c toujours le printemps et NA !!!

un bébé tout neuf qui ne demande qu'à grandir suffit de l'arroser tous les jours de bcp d'amour

     P1030622__Large_  P1030621__Large_   et c'est de "la vraie eau qui coule sisisisisi !!! ( mais nan j'rigole en fait: 3D effet lack de chez rayer )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
aujourd'hui ton atc sur le thé j'ai beaucoup aimé il est très beau et je te remercie beaucoup d'avoir bien voulu faire partie de ma ronde à plus pour le mail-art!!! joelle
Répondre
G
hihi oui on peut dire que ca a marche il a bien pousse deja 7 bon kilos !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité