Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 868
amour de scrap
amour de scrap
19 février 2007

toile africaine et cartes

100_4615__Large_   100_4616__Large_  100_4613__Large_  home déco sur chassis toilé:

voici ce que nous avons fait en atelier chez créattitude le mans samedi dernier, qq cartes africaines, un chassis toilé, de la colle, du stucco (pâte genre crépis pour mur), bien sur de l'acrylique.

J'ai ajouté une bande platrée à droite qui me sert de rideau que j'ai peinte puis décorée avec des fils de laine collés avec de la colle scotch gel (tube vert), une grosse perle qui me sert d'embrase un ruban de suédine et qq grosses perles style africain enfilées dessus, j'ai réhaussé les bracelets de la carte avec de la dorure en feuilles (qui s'emploie avec une colle spéciale dorure 3D), et j'ai disposé qq étoiles en haut à droite (collées aussi à la colle scotch gel)

n'oubliez pas de cliquer sur la foto pour l'agrandir

Ce n'est pas tout à fait fini il me manque une ou deux perles sur le ruban

Et bravo aussi aux ados filles qui ont fait un tableau super joli avec le même principe de chassis et de cartes elles ont très bien réussi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo waouhhhhhhhhhhhh ca rend super bien fini !
Répondre
A
fini il est vraiment magnifique ...<br /> j'adore !!! félicitations !!!!<br /> depuis samedi, ma soeur et moi avons terminé les notres et commencé d'autres ... aujourd'hui ils sont finis et pouvons dire qu'ils sont assez réussis!!! si vous voulez j'ai crée un blog où j'ai mis une photo de chaque tableau; je vous laisse l'adresse: http://peinturealafolie.skyblog.com/
Répondre
I
J'aime beaucoup, une vraie petite oeuvre d'art!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité