Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 825
amour de scrap
amour de scrap
11 avril 2011

amour de scrap : le retour sur le blog !

me voilà de retour sur le blog !  avec ce chassis toilé peint pour ma nouvelle salle de bain...dans ma nouvelle maison.....ce qui explique cette absence prolongée... la salle de bain est toute  blanche avec qq touches de gris souris et deux trois gouttes de rouge baiser..


il fallait donc une composition dans les tons:

 

     P1130662__800x600_  technique de acrylique qui englobe la carte des coquelicots, tampon texte et reprise de certains détails de la carte avec l'acrylique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta salle de bain va être magnifique avec cette toile. Bravo. La mienne est dans les même tons ... je ferais bien de t'imiter ;-)))
Répondre
F
j'aime beaucoup ton canvas pour ta salle de bain, <br /> j'adore les coquelicots ..dont j'avais fait un mini album avec une poésie (pas de moi hélas) l'an dernier,<br /> bravo !!
Répondre
J
dis donc on a arrêté notre echange trop debordé! tu es trop débordée je suis lol
Répondre
A
J'ai flashé sur ton tableau si beau. Je viens de comprendre la technique. Oui une petite démo ça me plairait
Répondre
P
j'aime beaucoup ton tableau; ce serait cool que tu nous fasses une petite démonstration de ce type de technique à l'atelier coudrecelestin; qu'est ce que tu en dis?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité