Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 825
amour de scrap
amour de scrap
29 octobre 2013

vintage...mais adorable ....

pour la crop de   kiki et gally  c'est ici   kiki nous a proposé de faire un canvas avec comme toile de fond de la distress puis des pochoirs et de la pate de structure gesso ( pour moi , ce sera juste le soupçon de grillage sur le coté gauche de la photo)

et l'après midi nous avons fabriqué un maxi mini-album que je vous montrerai un peu plus tard...

 il en est ressorti plein de très belles réas que je vous laisse aller admirer sur leur site ici

une journée très bien remplie pleine de bonne humeur et de rencontres ...et un kit à tomber !

venez nous rejoindre pour la prochaine crop !

voici ma participation : le titre est découpé dans une plaque de crépla grâce à la big shot gentiment prêtée ... je n'ai pas osé noter la date de la photo.....lol..................

 tu vois kiki j'ai finalisé à la maison et la ficelle y est !

( c'est une photo de photographe professionnel )

P1090217 [1024x768]
P1090218 [1024x768]
P1090219 [1024x768]
P1090220 [1024x768]
P1090221 [1024x768]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup la délicatesse du fond..la fleur aussi en ficelle.bravo.je ne scrappe pas en ce moment..
Répondre
S
il faut bien avouer que tu avais un top modèle alors évidemment que c'est superbe !!!!!! non la déco met bien en valeur!!!!
Répondre
K
J'adore ta toile et la photo est très belle !! on renouvelle dès que possible<br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité