Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 863
amour de scrap
amour de scrap
7 novembre 2006

ranger ses idées

atext1

                                             je ne sais pas vous mais moi il me vient toujours une idée pour le scrap quand je ne suis pas dans ma scrap room alors pour palier à ce problème j'ai opté pour un cahier repertoire (assez grand format) que j'emmene partout et qui me permet de tout noter et surtout de tout retrouver très vite

   il suffit de noter vos idées ou vos "mots journaling à la lettre adéquate

"M" comme mer  (maman les p'tits bateaux qui ... )

"N" comme neige (n'oubliez pas d'écrire tous ces petits mots d'enfants si adorables et uniques à chacun pour personaliser vos pages)

"V" comme vacances ,voyage, etc...

j'y ajoute toutes mes idées pour créer: monogrammes, page de fond, déco, journaling qui me serviront plus tard

et j'ai meme un 2 repertoire "dico" ou je note genre indx ce qu'il y a dans tous mes bouquins de scrap :bcp plus facile de retrouver un article

100_4320__Large_  100_4321__Large_  100_4322__Large_ 100_4323__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et ben moi on me l as offert et je peut vous dire les filles pour etre pratique c est PRATIQUE merci maman!!!!!
Répondre
L
tu nOus montres en vrai?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité