Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 863
amour de scrap
amour de scrap
10 novembre 2006

petit carnet scrap

atext22  le week dernier avec plein d'autres scropines on a fait un stage scrap organisé par scrappatou. C'était super bien, bonne ambiance et plein d'idées. Je vous montre ce que j'ai fait (sauf le challenge: il fallait faire un porte-clé mais j'ai horreurrrrrrrrrrrrrrr  de me presser lorsque je fais du scrap )

     100_4293__Large_  100_4294__Large_  100_4295__Large_

à noter que toutes les fotos nature ou animaux que vous voyez sur ce blog sont faites "maison" sans aucun trucage, il suffit juste de beaucoup de patience, d'un bon appareil foto et d'avoir la chance d'habiter en pleine nature.

Les mésanges charbonnières que vous voyez ci-dessus ont décidé de sortir du nid un beau matin de fin de printemps très ensoleillé et c tant mieux car les prises de vue ont demandées plus de 2h mais cela en valait la peine.

La foto du milieu (à droite) a été scrapée façon encadrement avec une hausse pour bien mettre en valeur la mésange. Pour le reste: bords encrés, rubans, brads fleurs, strass, stickers papillon, fibre et grosse fleur jaune en couverture. Alphabet rub-on papermania.co.uk (docrafts cambridge of course)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité