Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 825
amour de scrap
amour de scrap
12 septembre 2013

impatiences glanduliféra

pour un petit échange de graines avec les copines d'incartades forum..... voici les impatiences "glanduliféra"

 zéro arrosage... zéro entretien... zéro plantation puisqu'elles se re- sèment toutes seules d'une année sur l'autre... c'est pas beau !!  (  pile poil pour toi gg .. lol )

 

 et comme vous pouvez le voir ça pousse partout : dans le gravier, la terre près de la mare et en pot

 juste enlever ce qu'il y a en trop lors de la pousse pour ne pas se laisser envahir mais c tout facile ( même axel il peut le faire ! )

P1090133 [1024x768]

P1090134 [1024x768]

P1090138 [1024x768]

P1090141 [1024x768]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'en veux moi aussi des petites graines ............. j'en avais dans mon ancien jardin mais malheureusement elles ne m'ont pas suivies hihi <br /> <br /> a bientôt
Répondre
S
et si tu en envoyais un peu par la poste????????
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité