Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 740
amour de scrap
amour de scrap
14 septembre 2013

petite maison...

mon dernier petit cadeau reçu de pascanine : son blog est ici  pascanine

 une petite maison en power tex : adorables petite maison d'un style un peu délabré comme j'aime beaucoup

cela m'a tout de suite fait penser à la petite maison au fond du bois que l'on découvre au détour d'un chemin creux bien ombragé

 tout juste comme j'aime ! merci pascanine  ( cela valait le coup d'attendre tu as bien bossé)

P1090143 [800x600]

P1090145 [800x600]

P1090147 [800x600]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est plein de douceur dans ce vert si tendre.merci. j'aime les gens qui créent comme toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité