Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 848
amour de scrap
amour de scrap
28 juin 2012

powertex ... pelerin sur le chemin de compostelle

atelier powertex chez créattitude, le mans cette fin d'hiver dernier...

 voici ce que cela donne... les habits sont: un vieux tee shirt noir et de la stockinette ( genre de bande de gaze) je n'avais pas du tout envie de faire un "copier coller"  comme souvent dans ce genre de travail avec des statues qui se ressemblent toutes au final...

 il a donc fallu dévier qq peu ( chose en fait qui me plait toujours enormément...lol...) et la tête choisie m'a permis de créer ce pelerin se rendant à st jacques de compostelle.... je regrette d'avoir trop mis de powertex sur les cheveux ( qui du coup ne me semblent pas assez naturel)  mais avec cette technique pas de retour en arrière possible si l'on se trompe

 

P1150837 [800x600]

P1150839 [800x600]

P1150840 [800x600]

P1150841 [800x600]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plus j'avance dans ton blog et plus je suis éblouie par ce que tu fais c'est magnifique<br /> <br /> Bisous Lyloo
Répondre
L
waoooouuuuu magnifique...je suis admirative...chapeau bas...<br /> <br /> <br /> <br /> tu as raison pas de retour en arrière avec cette technique..on a pas droit a l'erreur si erreur il y a....
Répondre
A
Waaaaouuu !!!! Elle est magnifique ta statuette.<br /> <br /> Je veux apprendre cette technique, moi.<br /> <br /> Hé, les filles ! Vous nous montrez çà à la rentrée ?
Répondre
P
Elle est vraiment réussie ta statuette et ça me rappelle ce bon moment pour avoir fait le stage avec toi!<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité