Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 732
amour de scrap
amour de scrap
30 juin 2012

nom de code "weber"

Sur la piste des cistes....

 


ceci est un jeu gratuit  pour plus d'infos c'est ici

 

                

                                   img964 [800x600]

 

 

-Et quand je suis près de l'étang?...

-Tu te reposes à la table de pique-nique puis tu regardes les petits poissons tourbillonner à la surface de l'eau...A ta gauche...Un arbre dont le tronc est grillagé...Tu le vois? Derrière lui, à son pied sous deux pierres: la ciste.

-Et je le reconnais comment le devant du derrière de l'arbre?

-Ah ça c'est une autre histoire...

 

Je te conseille de revenir sur tes pas jusqu'à ton point de départ, la balade y est plus agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,pas de petit faon pour la chevrette,l'aventure forestière sera peut être à la prochaine sortie ...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
L
Merci pour ton passage sur mon blog et sur l'interprétation qui est exactement ce que j'ai voulu représenter!
Répondre
F
Merci pour la balade ludique,les animaux ont l’instinct de fuite,toujours sur leur garde,c'est fascinant quand on peut les approcher sans les inquiéter... <br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité