Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 825
amour de scrap
amour de scrap
10 novembre 2010

page MM octobre

img489__800x600_   parti chez toi joëlle.......  les feuilles qui tombent , la pluie, encore qq traces de verdure, une branche de saule et qq feuilles de vigne vierge emprisonnées dans du vliesofix ( merci arlette pour la technique) le tout sur une page de vieux tissu toilé peint à l'acrylique
octobre rouge....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle ta composition avec les feuilles. J'aime aussi sa référence historique. Joelle a bien de la chance....
Répondre
J
je l'attend avec impatience je les mettrai ensemble sur mon blog j'ai pas pris le temps de mettre l'autre encore!!!! la tienne en préparation a la bourre comme d'hab!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité