Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 848
amour de scrap
amour de scrap
6 novembre 2010

petit carnet monoprint

     merci pascale la perlée !

           voici qq temps j'ai reçu un monoprint de pascale  lors d'un échange
( pour celles qui ne connaissent pas... on met de la peinture sur une plaque de verre soit de façon aléatoire soit en essayant de visualiser le rendu futur puis on y dépose notre morceau de tissu face endroit en contact avec la peinture on appuie légèrement et on retire le tissu délicatement puis on le laisse sécher )
       
            
lors de l'échange avec pascale le but était de se servir ensuite du tissu imprimé pour en faire une couverture de carnet. oui oui ok j'ai mis un peu de temps à le coudre mais voici le résultat ...

             et je te remercie pascale de m'avoir fait découvrir ces couleurs que je n'emploie presque jamais
je vous laisse agrandir la photo pour y découvrir la subtilité des couleurs employées mélées d'un soupçon de dorure du grand art ! c'est elle qui a fait la p'tite fleur au crochet

P1120945__800x600_  P1120946__800x600_ j'ai doublé la couverture et cousu les pages intérieures en tissu qui me servent à des essais de nouveaux point de broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci, merci tout plein, je suis très contente
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité