Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 825
amour de scrap
amour de scrap
9 avril 2009

CJ "petite fille" 5

ce soir : les pages de lilibulle.....http://123lilibulle.canalblog.com/

.........et l'étrange personnage que la petite fille a rencontré chez joëlle lui dit:

  -Tu as bien fait tout ce qu'il fallait petite fille...tu mérites d'aller voir les anges musiciens... écoute bien...tire la cordelette du rideau magique et laisse toi guider... Leur musique te menera au père noël.

  Une douce musique arrivait à ses oreilles et elle était proche du but...

       img265__Large_ img266__Large_   qui va t-elle rencontrer demain ??? Merci à toi lilibulle pour ces pages magnifiques, j'ai adoré ouvrir le rideau magique en me demandant ce que  j'allais y découvrir... ce fut des petits enfants "Amour" qui ne cueillaient pas des fleurs alentour d'une ruche.... mais qui jouaient doucement de la musique . pensez vous que leur musique menera la petite fille au père noël???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
haaaaaaaaaaaaa j'ais hate de savoir ce qu'auras fait anmaco.. vite vite.. et oui je pense comme kat.. tu noous avais bien maché le travail et je pense sincèrement que les plus belles^pages sont les tiennes!!!
Répondre
K
je suis contente que tu l'aies reçu !!!<br /> c'est un album magnifique !!!<br /> tu avais préparé un terrain superbe !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité