Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 821
amour de scrap
amour de scrap
12 avril 2009

CJ " petite fille"6

ce soir les pages d'anmaco: http://latelierdanmaco.canalblog.com/

c'est l'histoire... du circle journal de nadine mais qui est resté un peu trop longtemps chez moi.... Désolée, bisous... anmaco .. MDR !!

voici ses jolies pages: img267__Large_ img268__Large_ img270__Large_ img269__Large_

  la petite fille qui avait enfin trouvé les anges musiciens écouta ce qu'ils chantaient: "petit papa noël...quand tu descendras du ciel, avec tes jouets par milliers... n'oublie pas mon petit soulier... et la liste de la petite fille pour le père noël était très très longue.... (anmaco)

merci à toi anmaco .... demain.... suite et fin ......good night 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
haaaaaaaa il y a une justice la pauvre petite... il falleit qu'elle le trouve ce papa noel!! YESSSSSSSS!! super anmaco..
Répondre
A
merci pour ces photos<br /> de ma participation à ton CJ,<br /> ravie d'avoir fait partie de l'équipe<br /> et encore désolée pour mon retard !!!!<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité