Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 896
amour de scrap
amour de scrap
31 décembre 2008

happy new year

P1050742__Large_    petit lutin de noël vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes et une heureuse année 2009,

              the little Christmas elf wishes you a happy new year 2009

et je me joins à lui pour vous remercier de votre fidélité et de tous vos gentils commentaires passez de très bonnes fêtes de fin d'année avec toutes les personnes qui vous sont chères

joining him, i also wish you a happy new year and a really nice time with your family and friends

et n'oubliez pas de conserver tous vos papiers de chocolat que l'on vous a gentiment offert ( j'en ai des tonnes ...lol... ) ils vous seront très utiles pour mater vos photos comme sur ce canvas d'adorable petit lutin ( le noeud aussi provient d'un paquet cadeau..)

don't forget to keep all the chocolate wrappers you've been given ( i've already got lots!!! lol... ) they can be very useful to create the background as in the picture above of this beautiful little efl (the bow also comes from presents' wrappers)

avec toute mon amitié  :  bonne année à vous

Best and Happy New Year
                                            from amour de scrap


Publicité
Publicité
Commentaires
A
A mon tour de venir te souhaiter une belle année 2009, je viens voir ton blog par l'intermédiaire de Joëlle pour la réalisation du CJ 2009 ....<br /> amitiés<br /> anmaco
Répondre
S
Bonne Année ! attention à la crise de foie !<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
et bonne année on se loupe un peu dans notre swap mais dès demain je t'envoie ton petit trésor fait main en tissu!!!! dis donc je cherche une copinette pour un cj ça te dis!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité