Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 882
amour de scrap
amour de scrap
17 juillet 2008

ATC "musique"

P1030901__Large_ juillet et déja une nouvelle ronde d'échanges : ce mois ci il s'agit de faire une ATC , un carré , un mail art et une maison sur le thème de la musique et j'ai le plaisir de les envoyer à manuela du jardin du mixed média . Donc voici en avant première l'ATC et le mail art qu'elle a reçu. Et vous savez quoi : j'ai oublié d'enlever la pochette transparente pour faire la photo : résultat on voit beaucoup mieux la dorure faite avec des copeaux à dorer collés sur cartonette encadrement !!!!! comme quoi !!  ("de toute façon et ben la maitresse elle a dit s'est en faisant des erreurs qu'on apprend alors plus on fait d'erreurs plus on devient fort nananananère !!! ")

pour le reste de la réa c tout simple: timbre poste "mozart" république du mali (et oui cela ne s'invente pas ), page dico et chalks brun et beige

quant au mail art   je vous laisse deviner (à l'intérieur un message secret que manuela réussira peut etre à lire ......)

P1030902__Large_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui, manuela a de la chance d'avoir reçu d'aussi jolies choses. Bon, je ne me plains pas car j'en reçois aussi. <br /> Gros bisous nadinette
Répondre
J
je suis bien contente d'avoir lancé cette ronde car vraiment il se fait des merveilles et on a envie de tout recevoir ce que chacune envoie!!!!!!!!!!!!!mais bon c'est pas possible!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité