Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 825
amour de scrap
amour de scrap
8 juillet 2008

carré des coeurs

ligne_coeurs001

new challenge pour le http://lejardindumixedmedia.over-blog.com/ 

et c'est VISCOUNTESS  (une fille jolie comme un coeur qui semble avoir le coeur gros comme ça ! ) qui a choisi le thème : "les coeurs" Un défi qui nous va droit au coeur

C'est donc au coeur de la nuit, de bon coeur, d'un coeur léger et en me donnant du coeur au ventre que j'ai essayé de relever le défi....de le prendre à coeur quoi !

et je m'en suis donnée à coeur joie........Et puisqu'à coeur vaillant rien d'impossible, voici ma réa pour ce carré :

P1030905__Large_  P1030961__Large_  P1030963__Large_  P1030964__Large_

D'un coeur battant je vous explique : "du coeur de pierre (en haut à gauche ) au coeur d'enfant qui bat dans le ventre de sa maman (en bas à droite) il y a dans l'ordre des carrés: mon coeur qui bat à tout rompre,  nos coeurs gravés sur le tronc d'arbre, un coeur en hiver: dessiné dans la neige pour noé (loin des yeux mais très près du coeur ), une rose jolie comme un coeur, des coeurs légers qui s'envolent dans le ciel de tout coeur avec la dame de coeur, sans oublier les coeurs bien accrochés qui virevoltent et les surprenantes feuilles "coeur" des liserons qui encerclent le carré

merci de tout coeur Viscountess , ce fut de gaieté de coeur que j'ai fait ce défi , je m'en vais de ce pas serrer sur mon coeur mon polochon et mon ninnin ...............

ben oui quoi il est tard !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
histoire de coeurs!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
O ils sont superbes tous ces coeurs nadine !!!<br /> tu penses à nous les envoyer pour qu'on les mette dans la galerie ?<br /> gros bisous et à bientôt pour les devoirs, hein ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité