Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 813
amour de scrap
amour de scrap
21 septembre 2008

carré nelson mandela

P1050295__Large_  P1050296__Large_  pour le carré challenge du mois de septembre fait pour le jardin du mixed média: voici ma réa : Mandela souriant entouré de mains tendues blanches ou noires sans distinction de race, d'origine ni de nationalité . Et si ce n'était pas un rêve........Beaucoup de chemin a déjà été parcouru depuis que le n° 46664 est libre mais il en reste tant à faire. Etiquette à gauche " BE SOME ONE" , les torsades de fils cuivrés représentent des barbelés de prison déchiquetés pour mieux laisser passer la liberté qu'indique le titre: " nelson mandela freed"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa tes réas ! Si ca te dit viens nous rejoindre sur le forum http://scrapensarthe.forumactif.net/<br /> A bientot
Répondre
J
il faut rêver c'est super important sinon c'est plus la peine très bien imaginé ton carré, j'ai commencé jeanne d'arc et ben c'est pas du gateau!!!!!!!!!lol
Répondre
D
J'aime beaucoup ta réalisation et je suis entièrement d'accord avec toi : Et si ce n'était pas un rêve.<br /> <br /> Gardons espoir qu'un jour ce soit une réalité.<br /> <br /> MERCI à toi Nadine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité