Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 898
amour de scrap
amour de scrap
11 juin 2008

tuto ATC alcohol ink 2

suite du tuto ATC encre à alcool ( j'ai des problèmes avec le blog)

  • il vous faut bien recouvrir tout le rhodoïd avec les copeaux à dorer et bien les fixer en les étalant ( n'hésitez pas à appuyer sur le pinceau) _tape4__Large_
  • fixer ensuite sur ce coté du canson qui servira de fond aux copeaux et solidifiera vos ATC (j'ai employé de la colle scotch gel tube verte )
  • découper votre feuille en format ATC (6*4 par 8*9 ) vous obtenez plusieurs ATC _tape6__Large_ 
  • votre coté recto est terminé on retourne la feuille
  • coté verso: avec de l'encre stazon (ink for every surface) tamponnez des motifs avec vos tampons favoris, écrire, superposez 2 couleurs d'encre en décalant légèrement pour un effet "ombre" ou décorer avec des stickers, des embellissements de votre choix
  • terminer par une bordure filet avec colle 3D à dorer et feuille d'or
  • n'oubliez pas de me montrer vos créations _tape7__Large_
  • good ATC  !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment superbe ! J'ai adoré ton ATC ! <br /> T'a utilisé quoi comme feuille d'or ? Je crois que je vais encore faire chauffer !!! <br /> <br /> bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité