Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 863
amour de scrap
amour de scrap
30 septembre 2007

c'est un garçon....

14  des p'tites A T C spécialement faites pour offrir (et à qui donc ???) d'apres une idée récupérée dans un livre d'enfant : "TOUJOURS RIEN"  de christian voltz éditions du rouergue

texte arrangé à la sauce "amour de scrap" mais de circonstance autour des cartes

P1010639__Large_  fond fait à l'aquarelle, personnages fait main en métal repoussé, stickers jardin de chez do crafts, pebbles abeilles do crafts et vraie graine de coloquintes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore tes petits bonhommes !<br /> je reviendrai voir en détail ton blog ...<br /> <br /> merci d'etre passée me voir sur mon blog et d'avoir laissé un msg.<br /> pas de problème pour un échange<br /> mon adresse sylvieleandre@free.fr<br /> <br /> amicalement
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité