Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 863
amour de scrap
amour de scrap
11 septembre 2007

A T C et distress

P1010480__Large_  ENCORE QQ A.T.C. version distress et tampon : je les avais commencées en atelier démo pour utilisation de la distress chez créattitude "le mans"  et je viens enfin de les finir

la distress est parfois aquarellée, parfois tamponnée avec du sopalin ou avec de l'encre de réserve pour laisser des blancs, parfois projetée sur le papier....... à vous de trouver d'autres méthodes tout est possible avec la distress (d'ailleurs si vous avez d'autres idées ça me ferait bien plaisir de partager avec vous ) ensuite tampon à la stazon, stickers papillons et fil doré

P1010478__Large_   P1010479__Large_  PAR CONTRE CETTE A T C SAPIN joyeux noël a été faite par ma fille (tampon décalé 2 fois et embossage doré du texte) c celle que je préfère .Je crois l'avoir reçue en swap et elle collait si bien avec ma série que j'ai pas pu résister merci GG  ........ TU M EN FAIT D AUTRES ..... lol ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pffffff que de boulot eh je chui en vacances moi hein alors attend un peu pendant le conge mat la j aurai peut etre le temps hihihihihih
Répondre
K
superbe ! moi aussi j'aime beaucoup les effets rendus avec la distress <br /> Félicitations<br /> a bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité