Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 964
amour de scrap
amour de scrap
5 mai 2007

A T C manuela Jamet

abeer4mille merci SSSSS manuela pour cette A T C

que tu m'as offert au salon scrap Paris .Voilà ce que j'en ai fait lors de mon cours d'encadrement ("entre deux verres") clean and simple comme il faut pour mettre en valeur la carte

technique d'encadrement "entre deux verres" qui permet de voir des 2 cotés donc tout doit etre sans bavure j'ai donc collé la bande de raphia,les filets dorés et l'A T C de manuela Jamet avec du scotch ruban adhésif "pressure sensitive tape" trouvé à l'éclat de verre (scotch hyper transparent qui ne se voit pratiquement pas coté verso ) .reste à ajouter le "spécial day" (alphabet rub-on de chez do craft,cambridge) et les fleurs métal que j'ai fixées au verre avec des glue-dots (le seul truc qui tienne)

  100_6413__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo, ton cadre est superbe chouette, et l'atc bravo manuéla
Répondre
M
C'est magnifique ! J'adore les encadrements entre deux verres, ça me fait qqchose de voir ma p'tite ATC finir en si bonne place ! Merci à toi :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité