Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 863
amour de scrap
amour de scrap
3 novembre 2006

faux cuir

jai_froivoici la technique du faux cuir : j'ai lu qq part sur un blog que c'était assez nouveau, c'est vrai que l'on en voit pas souvent dans les pages de scrap mais cette technique n'est pas nouvelle pour autant. Elle donne d'excellents résultats et est très facile à faire. Personnellement je l'aime bien pour créer un monogramme

    100_4239__Large_  cela rend très bien le relief

il vous suffit de vous munir d'une plaque de crépla (plaque de mousse  (ou caoutchouc) 0.60 euro la plaque chez créattitude le mans, il en existe de toutes les couleurs ) ici en beige. Choisissez votre tampon imbibé le d'encre stazon (ici colori timber brown) chauffez la plaque de crépla avec heat gun d'un coté laissez les bords se retourner puis retourner la plaque (prenez une pince car c assez chaud) lorsque les bords se retournent de nouveau retourner la plaque et tamponner votre motif sur le premier coté chauffé puis sécher et découper le contour du tampon et voilà

bel effet pour des pages "vintage"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne connais pas encore, j'ai jamais fais de faux cuir, mais faut dire que ça me tente bien, t'es explications en plus sont tres claires.<br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité