Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 964
amour de scrap
amour de scrap
29 août 2006

couverture d'album

Et là une couverture d'album (ou carnet ou ... ) fait avec du ruban de masquage (acheté en bricolage, celui dont on se sert pour ne pas déborder quand on peint ) ne pas prendre une trop grande largeur sinon le travail sera plus difficile, découper à mesure des petits bouts de ruban les coller sur le support en les froissant et dans tous les sens (coller un vertical ,l'autre horizontal ou en biais etc .. ) en fait le plus anarchiquement possible mais en prenant soin de tout recouvrir, bien faire adhérer et ensuite enduire de cire teinte . Laisser sécher (ce qui est très long: plusieurs jours) puis fixer les charnières au pistolet à colle (ou colle très forte: on colle sur de la cire ! ) ajouter les lettres faites avec de la pate fimo et dorées au liquide à dorer (libéron magasin de bricolage) 

je peux vous dire que ceux qui ne savent pas avec quoi est recouvert le livre ne trouvent pas on ne s'aperçoit pas que c'est du ruban de masquage

j'ai employé la meme technique pour recouvrir une bouteille en verre qui me sert de vase 

100_3981__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une pose scrap nan mais tu rigole faudrai qu elle soit malade et encore elle se leverai pour scrapper ahahahaha
Répondre
F
a bientöt<br /> <br /> bisous fame
Répondre
F
bravo, dis moi est ce que tu prends des poses scrap ou bricolage de temps en temps, sinon est ce que sur ton blog, il est possible de mettre la news letter ? merci <br /> <br /> si tu veux que je t'explique comment scanner une page 30*30 pas de probléme, j'ai un scanner A4 et je scanne les deux parties et puis je les colles.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité