Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 868
amour de scrap
amour de scrap
7 juin 2014

portrait chinois...si j'étais ..un homme...

toujours en partenariat avec le forum incatades mixed média...

le portrait chinois du joli mois de mai avait pour thème: si j'étais un homme... je serais...

CROMAGNON !! oui oui....  ( fond acrylique , collage et tiges de fenouil sechées pour les grands arbres ) 

......because...je vivrais dans la forêt toute la journée sans me soucier de rien, libre  et heureux et... je n'aurais pas peur des bêtes pré-historiques, je serais le plus fort de la tribu, je chasserais l'ennui et je regarderais les étoiles 

P1130525 [800x600]

P1130526 [800x600]

P1130527 [800x600]

P1130529 [800x600]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Nadine, L’oiseau est un engoulevent difficile à voir pratiquement invisible grâce à son plumage cryptique…<br /> <br /> Agréable journée.
Répondre
T
ohh j'adore la première on dirait le monde imaginaire de certaines de mes photos..j'adore vraiment.. tu es douée..
Répondre
F
Bonsoir Nadine, passionnante cette expédition nature avec ses hommes de la forêt ...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
K
super tres beau, j'aime beaucoup ..............;;; kiki
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité