Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 896
amour de scrap
amour de scrap
15 mai 2013

mandalas ..... pensée fleurie

vu sur le forum  INCARTADES c'est ici grace  au tuto de Nanouanne ...merci à toi mille fois pour ton partage....j'ai enfin réussi ! YES !!!!!

( après de nombreux essais ratés !...lol...) à faire à partir d'une de mes photos.... un kaléïdoscope mandalas

et avec le concours du logiciel de photos microsoft photo pro 10

 je vous montre:  la photo originale:

pensée (2) [1024x768]

 

et le résultat obtenu:

Projet3 [1024x768]

 

maintenant il n'y a plus qu'à recommencer ... enfin si je me souviens comment faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voici deux superbes mandalas. Si tu veux continuer et les faire plus facilement, je te conseille de garder un document avec ton carré et ton triangle rectange inclus, blanc. Tu n'as plus qu'à commencer en sélectionnant ton triangle avec la baguette magique, le remplir puis l'enregistrer sous...<br /> <br /> Ainsi tu as ton modèle toujours prêt pour un nouveau mandala.<br /> <br /> Bravo pour cette réussite.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité