Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 933
amour de scrap
amour de scrap
29 octobre 2012

heart journal coeur d'aout

toujours sur le blog special " heart journal" voici mon coeur d'aout ...avec qq retard j'en conviens !il fallait faire un paysage minimaliste et employer les couleurs bleue,marron et vertnaturellement j'y ai vu la nature et tout particulièrement celle qui me passionne le plus: la forêt avec un bien beau chevreuil

pour l'anectode: le truc qui ressemble à un rondin de bois à gauche du chevreuil sur la photo est un morceau de plastique provenant des dechets que mon voisin fait brûler tous les jours ou presque dans un bidon métallique et qui volent jusque chez moi avec odeurs en prime ! Ben oui  ! il y en a qui n'ont pas encore tout compris sur la necessité de proteger la terre

     un petit clin d'oeil avec la feuille de tamier ( herbe aux femmes battues ) en forme de coeur !! le comble !

P1020301

                  merci théalie et lilibulle pour ce challenge

 très vite je vous montre celui de septembre et celui d'octobre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau coeur de la nature.... bravo..;
Répondre
F
Bonjour,hier matin vers le loir les oiseaux étaient actifs, hérons mouettes cygnes mais le brouillard tombait, je suis reparti sur la forêt surpris un magnifique soleil illuminait le massif, aujourd'hui temps gris de toussaint...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Nadine pour ses quelques jours.
Répondre
F
Ton travail est récompensé par se magnifique coeur nature. l'ambiance est présente beau travail...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,Nicole
Répondre
S
This is so sweet!! I love the dear and love that you used real leaves! Beautiful!
Répondre
J
très beau ce coeur en pleine forêt .... on reconnait bien là ta passion pour la nature et les animaux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité