Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 937
amour de scrap
amour de scrap
13 octobre 2012

fenetre ouverte sur la ville.......

                   l'idée vient d'ici .......

             chez incartades  

    

          allez voir la galerie pour les réas des autres filles... voici ma ville en textile : fond monoprint, étiquettes de vetements qui représentent les enseignes des boutiques, les néons et lumières de la ville sont matérialisés par les perles, manquent qq finitions encore...

le monoprint n'est pas de moi, il a été fait par une copine. Je l'ai reçu en échange et j'ai zun gros souci... je ne sais plus qui me l'a envoyé... alors si l'auteur de ce beau fond se reconnait elle me le dit que je puisse re donner  à césar ce qui appatient à césar ! lol

 

 

P1020272 [800x600]

P1020273 [800x600]............

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En ce moment le temps est changeant brouillard le matin soleil l'après -midi , les couleurs du sous-bois arrivent doucement...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée,Nadine
Répondre
N
merci pour votre gentil commentaire chez moi. <br /> <br /> votre blog est très sympa, j'aime ce que vous faites !
Répondre
L
Vraiment géniale ton idée, il faut dire aussi que le monoprint est superbe et met bien en valeur l'ensemble. Petite gâtée.
Répondre
F
Merci pour les informations je te souhaite un bon W.E Nadine
Répondre
F
Le temps n'est pas pour la photos, aujourd'hui la pluie n'a pas arrêté de tomber j'attendrai demain le beau temps pour aller dans les bois...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité