Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 933
amour de scrap
amour de scrap
26 août 2012

boite à trésors....

................en fait il s'agissait de deux plateaux en bois et à casiers que j'ai reliés avec des charnières métalliques

j'ai passé l'extérieur au gesso chauffé au heat gun  puis acrylique, bande de magic mesh et patine dorée colori chantilly de chez "lubéron"

anneaux de rideaux dorés et stickers puis à l'intérieur de la boite juste un tout petit aperçu des trésors que je ramène régulièrement de la forêt... les casiers du couvercle me servant à mettre des petites étiquettes avec le nom de ma trouvaille

trésors que je dois partager depuis peu avec môsieur lulupetiku ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.............

P1000063 [800x600]

P1000064 [800x600]

P1000065 [800x600]

P1000066 [800x600]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un joli cabinet de curiosité ...
Répondre
F
Magnifique ton idée et fait avec goût,il va manquer de la place pour tout ses trésors ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
P
Ingénieuse ta boite à trésors! et ravissante!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité