Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 897
amour de scrap
amour de scrap
28 septembre 2011

toile d'argiope et tomise

pour un défi sur le :  forum du mixed média

et pour faire plaisir à   paisible c'est ici

 

une argiope tissant sa toile ....tout près de mon salon ...c'est quand même très beau ! elle habite là depuis un certain temps déjà ....

argiope [Résolution de l'écran]

et une tomise un peu plus loin:

tomise [Résolution de l'écran]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu m'expliques comment tu fais sur canalblog pour que tes petites étoiles tombent j'y trouves trop beau!!! je te prêt ma pendule!!!!!!!
Répondre
J
tu veux les miennes elles sont noires et velues beurk!!!! a propose de pendule j'ai celle d'hermione dans harry potter elle s'en sert pour assister à tous les cours mais je la prête pas celle-la!!! lol
Répondre
A
En effet elles sont très belles et les prises de photo aussi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité