Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 825
amour de scrap
amour de scrap
24 mai 2011

un cadavre bien exquis...

 pour le mois de mai , le forum    INCARTADES   nous propose un mini album jeu où l'on

peut échanger qq pages ......

   style méli-mélo ou cadavre exquis ....que tout un chacun connait très amusant à confectionner ... tout en collage ou digital  (perso le digital je n'aime pas trop )

donc je l'ai réalisé en collage avec qq tampons ( seul embellisements autorisés ...un gros défi là aussi!)

les pages: "dame au papillon bleu " et l'avant dernière "le facteur en silhouette" sont de  fanfan et bleu ainsi que le texte qui va avec

il restait à faire le reste et organiser le texte afin que celui ci se mélange puisque chaque page est coupée en deux par le juste milieu des personnages(à hauteur de nombril)

voici ce que cela donne:

img606__800x600_  couverture du mini

 

img607__800x600_     img608__800x600_ img609__800x600_ img610__800x600_ img612__800x600_ et la dernière de couverture.........img613__800x600_

maintenant on joue...

 

                  img614__800x600_

bcp moins facile qu'il n'y parait ! merci LMDC et MIMIH un régal ce mini!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel boulot !!! Mais le résultat est au rendez-vous. Bravo.
Répondre
L
génial ce projet!! j'adore
Répondre
C
Ohhh il est vraiment trés beau ton Méli Mélo ! J'adore !!
Répondre
P
Je suis impressionnée mais je ne comprends pas trop; j'attends de le voir en vrai
Répondre
A
Cadavre exquis réussi pour un carnet bien intéressant. Tu nous le montreras Amour de scrap ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité