Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 863
amour de scrap
amour de scrap
29 avril 2011

près de chez moi ....y a un p'tit bois...

....rando vélo près ...(tout tout près) de ma nouvelle maison :

 

 la preuve en images qu'il y a des très jolies photos à faire tout près de chez moi  et aussi des chevreuils ( pour mon plus grand plaisir ....dans les hauts de Bouloire )

 

chevreuils__12___800x600_

 

chevreuils__4___800x600_

 

mais il y a aussi ... tout près du chateau des loges de bien jolis poussins...b_b__h_rons_au_nid_et_adultes__2___800x600_  les parents ne sont pas loin...

b_b__h_rons_au_nid_et_adultes__9___800x600_ ce sont des hérons ( au moins une vingtaine) avec des nids haut perchés: beau spectacle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon alors tu vois qu il y a plein de jolies choses a voir aussi a bouloire LOL ! des que je pourrais courir je viens voir tout ca avec lulu !
Répondre
A
Nouveau logis, nouveaux amis. Tu as retrouvé des cousins chevreuils. C'est miraculeux ta photo de bébé héron dans son nid de pâques.
Répondre
F
WOW ! Nadine comme c'est jolies toutes ces photos de nature.<br /> <br /> MERCI ! Bisous. À +
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité