Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 897
amour de scrap
amour de scrap
3 mars 2010

concours créattitude fevrier 2010

concours scrap chez   créattitude le mans:

un grand merci à Alexis pour l'organisation de ce concours:

       et un grand merci à tous ceux qui ont voté pour ma page et m'ont permis d'être classée deuxième

voici ma page :  papier aquarelle très épais technique des masks avec des glimmer mist (mask pour les bulles de savon qui ont ensuite été aquarellées),
fond: vaporisation de glimmer mist,perfect pearl et encre de chine en vaporisation
perles de pluie sur le papier de fond "bulles"
gros alphabet cartonné customisé avec ces mêmes glimmer mist et perfect pearl


P1100729__1024x768_ P1100730__1024x768_ P1100731__1024x768_
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore, j'adore, j'adddoooore, tes bulles à l'aquarelle, et les bulles qui entourent le bébé, c'est un papier ?<br /> est ce que je peux scraplifter la page ?<br /> a bientot
Répondre
V
C'est beau !!!<br /> J'Adore tes bulles de savon...
Répondre
G
congratulations mum
Répondre
S
c'est vraiment beau mais un peu compliqué pour moi j'espère qu'un jour j'y arriverai
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité