Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 825
amour de scrap
amour de scrap
18 septembre 2009

bouquet aquarium

363__800x600_  364__800x600_   je vous offre ces jolies capucines pour me faire pardonner d'une très longue absence de posts sur ce blog ,
j'ose espérer qu'elles embelliront votre soirée


c'est un bouquet vivant puisque l'eau de la mare qu'il contient abrite un bébé triton et un tétard qui cohabitent en très bonne intelligence et se partagent les mousses , algues et petits insectes de l'eau. Et rien ne vous empêche d'y ajouter qq granulés pour poissons rouges mais en très petites quantités afin de ne pas pourrir l'eau .

on accroche les petites fioles en verre avec du fil métal utiliser pour faire des bracelets ou des bagues ( en vente chez créattitude, le mans , zone auchan ou boutique loisirs créatifs )

à la surface de l'eau nagent des lentilles d'eau

instructif pour vos p'tits lous: l'eau de la mare révélant beaucoup plus de vie qu'il n'y parait au premier abord si on prend le temps de la regarder avec une loupe ou seulement avec des yeux attentifs puisque la forme arrondie du bocal sert de loupe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que j'ai toujours une id d'un cj je l'ai rangé bien tranquille au fond de mon tiroir si ça te dis qu'on recommence à 2 !
Répondre
J
ça faisait longtemps qu'on t'avais pas lu et non t'es pas chiante pas emmerdante et pas pénible etc!!! ça fait plaisir de te revoir je suis en dette avec toi depuis un moment, j'ai pas suivi tout ce que tu m'as envoyé mais je te promets que je t'oublie pas et que tu recevras tout dans un gros colis!!! et puis pour les papiers des mois de l'année j'ai pas mis la photo ou les 2 pages sont fermées et ou on voit les papiers oups!!! t'as des yeux de lynx je t'embrasse fort joelle
Répondre
D
Très jolies tes capucines.<br /> <br /> Contente de ton retour parmi nous.<br /> <br /> Bon week-end. À +
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité