Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 897
amour de scrap
amour de scrap
19 juillet 2009

mini album "lulu petiku à l'école"

tout d'abord un grand merci à tous les visiteurs de ce blog ..... vous êtes déjà 18300  !  et mille millions de mille merci pour tous vos gentils commentaires  ... ça fait chaud au coeur

thanks to all visitors and comments ... I'm very pleased !!!!P1070403__Large_

pour vous ce soir un mini tout rikiki:    img282__Large_ selon un modèle de manou et voici ci dessous mon interprétation dudit mini :

P1070327__Large_ P1070326__Large_ P1070328__Large_ P1070329__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma Nadinette, je reçois aujourd'hui un merveilleux trésor. Quel travail sur la couverture, j'adore aussi les perles en papiers, et je me suis régalée à chercher tes petits mots cachés dans les pages.<br /> Tu as illuminé ma journée !!<br /> Tu es modèle de générosité, je ne sais que te dire. je voudrais que tu vois les étoiles dans mes yeux.<br /> je t'embrasse très fort
Répondre
D
Beau travail.<br /> <br /> Très spéciale cette rose avec sa couleur (pêche ou orangée).<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité