Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 864
amour de scrap
amour de scrap
13 mars 2009

le petit chaperon rouge 2

voici la suite de l'histoire avec les pages du CJ qui l'illustrent ....

P1060746__Large_ P1060747__Large_ P1060748__Large_ P1060753__Large_P1060758__Large_P1060754__Large_

                                        VROOOOOOUUUUUUMMMMMMM.................

    TRO COOL  !!!!................ Au 3° buisson d'épines le loup mata sur le bord de la route une gazelle affublée d'un capuchon rouge plus alléchante que dans ses meilleurs souvenirs. Il freina, le chaperon rouge sauta à l'arrière de la moto qui décolla.

                      _ " JVOULOOVE petit chaperon rouge"  signé: ton Louloup...

  Quelques litres de gaz -oil plus loin ils arrivèrent à une méga teuf d'enfer..... Ils dansèrent toute la nuit en s'éclatant comme des malades puis aux premières lueurs du jour le loup ......

                     *  raccompagna le petit chaperon rouge chez lui.

                     *  promit au petit chaperon rouge de lui téléphoner très souvent.

                     *  embrassa goûlument le petit chaperon rouge.

                     *  partit avec le petit chaperon rouge vers le plus profond de la forêt                   et.................................................................

     vous l'aurez compris , j'ai laissé à Katedine le soin de choisir entre 4 fins possibles , elle fera comme bon lui semble puisque c'est son CJ , pour ma part je dois dire que je me suis bien amusée et si quelqu'une... à envie d'écrire une suite faites le moi savoir je serais fort aise de savoir ce qu'il peut advenir de ce pôvre p'tit chaperon.......

                     

    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et la mit dans sa cabanne, lui fit 6 gosses et vrrrrrrrroum partit voler au secour de la belle au bois dormant... le prochain cj de kat!!!!
Répondre
K
je remets un comm ici .. parce que ça le vaut bien !!!!<br /> <br /> ... je choisirais bien la dernière fin .. mais je serais curieuse de savoir la suite !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité