Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 900
amour de scrap
amour de scrap
13 décembre 2008

chevreuil en forêt

pluie014dans la B A L de ma N S P ( in english: "non secret pal") du forum des ATC , un canvas que je lui ai peint selon la technique du fond de manuela du
http://lejardindumixedmedia.over-blog.com/
la photo est perso , elle fait partie de celles  que je prends lorsque je fais de longues ballades en forêt
et pour lesquelles il faut soit avoir beaucoup de patience soit beaucoup de chance pour pouvoir photographier les chevreuils mais où il faut aussi  bien les connaitre et savoir suivre leurs traces
parce qu 'ils ne se laissent pas photographier facilement
l'acrylique employée pour le fond va coller la photo sans qu'il vous soit besoin de mettre de colle puis j'ai mis ma note perso en faisant rouler le pinceau sur la surface du canvas avant que la peinture ne soit sèche pour obtenir un effet structuré

                                                P1050670__Large_

                                 

                   
    

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe ta photo Nadine, j'aime beaucoup. De toute beauté ce canevas, Bravo !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter de très joyeuses fêtes de Noël ainsi qu'un merveilleux début d'année 2009.<br /> <br /> Bisous du Québec
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité