Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 898
amour de scrap
amour de scrap
17 juin 2008

dans ma maison il y a.... du soleil

pour le challenge de la semaine "dans ma maison il y a .....du soleil

               P1030691__Large_   un très beau soleil qui brille de mille feux et enflamme tous les coeurs

le plus beau de tous les soleils du monde

pour la technique c'est aquarelle ,distress , acrylique, doodeling et balsa de récup 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est originale !!! c'est extra, elle m'a bien fait sourire, merci beaucoup pour ta participation.
Répondre
T
Superbe collage !
Répondre
A
très rigolote cette maison !! bravo !
Répondre
S
Bonsoir Nadinette ! Je n'ai plus ton mail car j'ai enregistré la mauvaise adresse quand tu m'a donné la nouvelle. Oups ! Du coup je t'écris ici. As-tu reçu le mail art? et si oui, le petit mot était-il toujours à l'intérieur? Sinon, Joëlle s'inquiete car elle n'a pas reçu le mail art. Tu lui as envoyé ya longtemps? Gros poutoux chocolatés
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité