Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 864
amour de scrap
amour de scrap
2 juin 2008

dans ma maison il y a .... du vert

P1030581__Large_   P1030582__Large_  re challenge de théalie et anne: dans ma maison il y a la semaine dernière ( oui je sais je suis encore en retard !! )  LA COULEUR VERTE

ma maison a à peu près toujours le même toit car j'ai la ferme intention de les relier toutes pour en faire une sorte de mini album puisqu'elles représente toutes une partie de ma propre maison. Donc cette semaine je rends hommage à une petite tomate de mon jardin qui, allez savoir pourquoi a poussé avec 2 oreilles sur la tête!! Evidemment on y a vite ajouté les 2 yeux qui lui manquait !!!

Et ne me dites pas qu'elle n'est pas verte !! Car mon petit loup qui est daltonien n'y comprendrait plus rien ....................

quand au papillon il voltige grâce à ses 2 ailes de rhodoïd et alcohol ink doublé de canson blanc pour bien faire ressortir les encres à alcool et son corps est un scoubidou fait par mon p'tit loup, antennes: fil de cuivre et perles de rocaille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça alors !! une tomate avec des oreilles !! c'est excellent !!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité