Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 951
amour de scrap
amour de scrap
9 mai 2008

dans ma maison il y a....la nuit

  Sur une idée originale de Théalie et Anne bulles dorées new challenge de la semaine dans ma maison il y a .................

cette semaine : "la nuit"    Je l'ai faite pleine de fantômes de chauve-souris et de chats noirs (photo perso de ma fenêtre ) le fantôme est un photogramme fait maison avec très vieux agrandisseur photo noir et blanc bien sur

                    P1030378__Large_    et comme le challenge est prévu sur plusieurs semaines j'ai découpée la maison façon livret accordéon que je relierais plus tard en y ajoutant une belle couverture

demain celle de la semaine passée "dans ma maison il y a .... des oiseaux ( oui je sais je suis comme le lapin d'Alice "en retard"

hellow_fantomes008

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je l'aime beaucoup également, elle est très travaillée, superbe !!<br /> merci pour ta participation.
Répondre
A
ohh elle est super sympa !! j'adore !!<br /> Merci de ta participation ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité