Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 896
amour de scrap
amour de scrap
16 novembre 2007

rêverie

kaleidoscope008     une page 30*30 faite pour le challenge du http://jardindumixedmedia.over-blog.com

j'ai bien aimé la photo tout en douceur j'ai eu envie un instant de la marier avec des couleurs bien vives et puis finalement je l'ai scrappée façon vintage

allez voir le site du jardin du mixed media c'est plein de très bonnes idées et on peut prendre son temps pour les challenges ce qui est formidable car moi perso j'ai hooooorreur de faire du scrap ou mail art ou koi ke c soit d'ailleurs dans l'urgence

  P1010974__Large_  P1010976__Large_  P1010977__Large_  P1010978__Large_

page de fond papier ??? et papier marbré fait maison sur lequel est tamponné à la versafine archival ink noire un tampon texte + coeur de chez " anita's, papier structuré bis et carton ondulé, acrylique blanche sur tampon pour les arabesques, bandes et fleurs papier marron de pizzazzil numbers (créattitude, le mans),fleurs prima, ruban passé dans une perfo de bordure sur la foto et feuille d'or sur glue 3D rayher. Le titre a été fait sur ordi et retouché avec "picture it" bordé de crayon blanc uniball

il est encore possible de faire ce challenge c'est jusqu'au 26 novembre : lancez vous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe page le titre est trop bien !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité