Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 964
amour de scrap
amour de scrap
29 août 2007

retour de vacances

abeer108 un peu de temps pour poster sur mon blog....... soleil, vacances, anniversaires j'ai quand meme fait qq A T C  et un concours page de scrap que je vous montre

  P1000937__Large_ papier de fond "eau" (de j sais pas chez qui .....lol....j'en ai trop !!! j me rappelle plus) foto matée en bazzill bleu,

tampon texte sur feuille de carnet à spirale,

soleil couchant et reflet dans l'eau en bazzill jaune encré et taches d'encre bleue dessus recouvert de papier d'emballage à bulles

pebbles en bas pour imiter des bulles d'eau au milieu des poissons, poissons métal,  ficelle de cuisine et récup poissons rouges et texte venant de papier peint (oui je sais il parait qu'il faut pas  .... non acide free .... moi je n'ai jamais eu aucun problème et ça fait 26 ans que je "patouille mes fotos" avec toute sorte de récup vu qu'à cette époque moyen-ageuse y avait pas de boutiques de scrap !!!! et oui !!!!! pas une seule !!!!

alors je continue et c beaucoup moins cher en plus et beaucoup plus amusant de faire soi- même . BON OK DES FOIS JE ME LAISSE TENTER par des trucs qui a juste à coller ok ok ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super belle cette page avec de belles récup !! oui, oui, vive la récup!!!
Répondre
F
moi je dis oui à la récup,le scrap c'est ça à la base récup<br /> <br /> je vois que l'on a fait le même concours.<br /> <br /> BISES
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité