Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 848
amour de scrap
amour de scrap
13 mai 2007

tag nounours et broderie

himmel014

aujourd'hui la maman des nuages n'est pas très contente .... ses petits n'ont pas arreté de faire pipi par terre ...

tant mieux ... chouette....super cool  on peut faire du scrap

voilà un tag qui va faire des envieuses forcemment (c'est vrai que j'ai bcp de chance, mon chéri m'a offert une belle machine à coudre qui brode tout ce que je veux (vraiment tout ) il suffit de la connecter au net et voilà

j'adoooooooooore les ours alors forcemment j'ai commencé par un ours et je l'ai brodé, détouré puis installer en tag

look at it 100_4639__Large_ P3180002__Large_ tag encré rouge, grand tampon arbre (on ne prend qu'une partie du tampon) encré avec versamark puis embossé à la poudre blanche (artémio) et utee pour plus de brillance, tampon coeur fait maison (avec les plaques de matière à graver artémio) www.hubihobby.com ou chez créattitude le mans, oeillet  laine et ruban coeur puis coller la broderie avec gel colle scotch tube verte

ensuite  un truc à ne pas faire : le montrer à sa fille chérie qui vous le pique !!!  lol ........

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité